atarcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Règles générales

Aller en bas

Règles générales Empty Règles générales

Message  Marina Fanolle Dim 11 Avr - 21:23

Bon bah déjà , les règles sont faites pour êtres transgressées ( mais après un gros katana viendra vous trancher le tête en pleine nuit *-* ce sera l'Adm... non je ne nommerai pas la personne ce serait une dénonciation de mon propre chef... oups ! Razz

Déjà , soyez
polis Déjà , soyez polis entre vous (évitez donc : racisme, xénophobie & cie...) sinon , je m'occuperais du petit malin qui insulte les gens, bien à ma manière mwahaha *rire démoniaque et cache son katana derrière son dos le faisant légèrement dépasser ... * Twisted Evil
Je pense qu'une
bonne orthographe est nécessaire pour qu'un forum roule et sois lisible ^^constatez le vous- mêmes :
Règles générales Sms_tue

N'abusez pas trop des smileys, ca fait assez lourd sur un message d'en voir douze à la suite, voire barbant, on n'a plus envie de lire après...
Ne
floodez pas trop, le hors sujet ce n'est jamais très bien vous risquerez :
-D'avoir un avertissement
-Suivi de quelques brefs jours de bannissement.


Pour les avatars & signatures, n'exagérez pas trop, je ne les effacerai pas mais j'enverrai un message privé pour le faire remarquer car cela peut déformer la page.

Il y aura une partie flood, sms & smileys où vous pourrez vous défouler !

Sur ce,
Merci de m'avoir lu,
Bon RP!!
Marina Fanolle
Marina Fanolle
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

https://atarcia-game.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum