Journal (LECTURE OBLIGATOIRE!! )

Journal (LECTURE OBLIGATOIRE!! )

Message  Marina Fanolle le Mar 4 Mai - 23:25

03h, Nuit:
Je suis chez moi, limite ... Insomniaque . L'portable est pas éteint, la flemme de l'faire... Y'a pas à dire j'm'emmerde royalement! Après une bonne journée de boulot sur ce ... Je n'arrive même pas a dormir. Que vont dire les programmateurs de Nintendo demain?
Si ils me voient aussi fatiguée je peux dire adieu aux belles idées pour améliorer leur personnages! Déjà qu'ils ont été assez gentils pour prêter leurs personnages à une équipe de scientifiques minables qui tentent le et ...moi, une nouvelle graphiste même pas reconnue, on ne risque pas grand succès. Actuellement, notre siège est en Californie, je suis moi-même à Burbank dans un vieil appartement qui ressemble aux logements anciens niçois, je l'ai choisi pour me rappeler ma région, car je ne suis pas américaine, non je suis Italienne. J'ai vécu en France pendant mon enfance et mon adolescence, un petit village pas très sympathique près de Nice, même si je n'aimais pas... Je ne pouvais pas me passer de ces beaux logements qui sont selon moi : indémodables!
Le portable sonne... Pt'aiiin! Qui appelle à cette heure ?! Youhou, c'est pour le boulot, je sens que je vais m'amuser:
"-Allo Eïza?
C'était bien elle à l'autre bout du téléphone, les autres derrières parlaient, je ne distinguais pas vraiment les voix mais: Ils avaient l'air affolés. Encore un souci du fou à lunettes et des autres j'imagine! Même pas capables de tout faire sans que la graphiste sois là! Bandes d'incapables! Et elle m'ordonne tout à coup :
"Viens au labo !
- Bip, bip bip"
Plus rien, raccroché, j'pense que cette sera longue...

04h Nuit:
Sur la route il y a de drôles de passants, ils ressemblent à des Oompa Loompa ! Des Goomba ! Des Pokémons ! Des dresseurs Pokémon ! Et d'autres choses bizarres... Serait-ce une nuit Cosplay? Car là... Je vois vraiment pas d'autres trucs possibles! Au parking du labo, un homme ressemblant à Link m'empêche de passer... J'ai dû tourner 20 bonnes minutes pour le semer j'ai pu enfin me garer! Arrivée au laboratoire, censé être un endroit de travail, j'ai vu une pièce dévastée, un ordinateur avec l'écran cassé, un autre ayant reçu une surcharge électrique, je le voyais a l'état du fil : noir et démonté... Et l'équipe cachée derrière la porte d'une armoire tenant une batte à la main, pour assommer le fou qui se prenait pour Link j'imagine. Je leur demande ce qu'il se passe et voila ce qu'ils me répondent :
"-L'ordinateur a été piraté! sorti l'un,
-Oui! Et le fou qui a fait ça a sortit le programme de la machine , lança l'autre.
-Mais il avait ajouté des choses au rétorqua le premier.
Une jeune fille avança, et les coupa :
-Des personnages de Tim Burton, d'Henry Selick, de Pokémon, des personnages de manga et... ses propres personnages à lui.
Je les reluque autant que peux... Et sortis sans réfléchir un :
- QUOWAAAAAAAAAA?!ET VOUS ALLEZ LAISSER ÇA EN PLACE?!
Le brun à lunettes rétorqua :
- Nous sommes obligés, j'ai oublié d'ajouter que le pirate nous a envoyé un message : la Californie est bloquée dans une sphère, et que le programme ne pouvait s'effacer ! Le seul moyen de s'en sortir est d'enfiler la casquette de Mario que t'a filé Nintendo et: passer dans des tuyaux jusqu'au Japon!
Dans l'absurdité la plus totale je les écoute, ne manque pas la moindre information et Eïza, cette jeune femme rousse, aux cheveux bouclés, aux yeux verts d'environ 1m75 me regarde et me lance:
- Moi je suis un sims, on devra s'occuper de moi à présent Marina. Au fait tu as des points de vie, va te reposer! Sinon... Game Over ."
Cette journée ne sera pas banale...

07h Matin, Tokyo, Yakuza agence:
J'ai traversé les tuyaux et suis tombée sur un énorme immeuble rempli de personnes sachant parler Anglais, je leur ai expliqué et je les ai ramené avec moi, ils disent que leur métier est "Yakuza" je ne sais pas ce que cela signifie mais en revenant, j'ai vu une partie de la Californie effacée... C'était la partie du jeu pas finie, et comme toute partie non finie qui se respecte il y a des bugs! En plien vide... J'ai vu une ville nommée "Bugville", (Bugcity en anglais source : Pokémon)j'ai vu aussi un pokémon ressemblant à un amas de pixels poussant des cris de Oh-oh, suivi d'une tribu de pokémons de la même sorte de toutes les couleurs, des nuées de pixels, ayant des attaques aux noms du genre "0=£*yZzU"

Nous serons coincés définitivement je le crains.
Marina Fanolle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://atarcia-game.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas